Elles vont apprendre
Publié le 30-04-2016
Entrée en matière difficile pour nos quatre jeunes joueuse qui n’ont pas réussie à passer le cap du premier tour des qualifications. Il faut aussi reconnaître que le niveau de cette édition du Nana Trophy est le plus relevé de l’histoire de ce jeune tournoi. Ce n’est certes pas une excuse, mais les Yasmine Ben Abdallah, Mayssa Tebourbi, Ferdaous Bahri et Oumeyma Charrad auront au moins eu l’occasion de se frotter au haut niveau. Une belle expérience donc pour ces talents en devenir qui auront tout le temps pour progresser et faire mieux dans un avenir que nous espérons proche.
A noter un duel âpre et de haute volée qui a tenu en haleine les nombreux spectateurs du Tennis Club de Tunis, entre l’Ukrainienne Anastasiya Vasylyeva (397e)et la Française Kassandra Davesne (842e) avec une victoire au finish pour la première nommée (7-5, 6-4).
Belle performance également de la Suissesse Patty Shnyder (455e) qui a fait étalage de toute sa classe d’ancienne N°7 mondiale face à la Canadienne Petra Januskova (787e) (6-4, 6-0).
C.O.