L'ambassadeur US impressionné
Publié le 01-05-2016
Visite de haut rang au Tennis Club de Tunis ce matin. En effet, c’est Son Excellence Monsieur Daniel Rubinstein, ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie qui a fait la surprise aux organisateurs en se déplaçant en personne pour assister au Nana Trophy. Il faut avouer que Son Excellence n’est pas un étranger au club qu’il a déjà eu l’occasion de visiter, et dont il a toujours apprécié la beauté du cadre. Mais cette fois il a été carrément ébloui par le décor haut en couleur dont s’est paré le TCT à l’occasion du Nana Trophy.
A ce titre, il a d’ailleurs tenu à féliciter le président du club et la directrice du tournoi, qui l’ont accompagné tout au long de sa visite, pour l’excellente organisation et pour la qualité de la sécurité. Monsieur Daniel Rubinstein a également profité de sa visite pour échanger quelques mots avec nos championnes Sélima Sfar et Ons Jabeur. Deux joueuses qu’il connait parfaitement, lui le fan de sport et amateur de toutes les disciplines.
L’ambassadeur US a ensuite tenu a effectué une visite de tous les lieux du site, à commencer par le court central, l’espace joueuses situé à la salle de sport, ainsi que l’ensemble des locaux. Il a enfin achevé sa visite d’une heure et demie par un passage par le court N°5 pour encourager sa compatriote Madeleine Kobelt qui jouait son deuxième tour des qualifications contre la Brésilienne Laura Pigossi.
C.O.